Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princedeluetprincessekipu
Archives
6 novembre 2008

Nantes semaine 1 de tournage

Premier constat : j’ai du retard !
En plus j’ai du mal à comprendre le fonctionnent du blog. Je n’arrive pas à poster mes billets d’humeurs…

Décidément je vais finir par croire certaines choses à mon sujet comme le fait de ne pas être très, très bon en informatique, par exemple

Enfin.

Que dire,  depuis que je t’ai quitté je ne me suis pas reposé une seule seconde.

Ecriture de textes dimanche soir, tournages au petit matin avec les comédiens et hop on recommence

Que veux-tu la routine des saltimbanques

Je change de chambres tous les quatre matins !?

J’ai une coupe de ouf malade et quand je sors des studios les gens crient aux scandales : vous brûlez nos impôts jeune homme !

J’évite alors de le dire que je vomis sur mes invités ou  que je me déguise encore en lapin…

Bref, il faut bien que jeunesse se passe et que Lady Marmelade.

 

A part ça, tu me manques ENORMEMENT

Publicité
Commentaires
princedeluetprincessekipu
Publicité
Publicité