Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princedeluetprincessekipu
Archives
3 novembre 2008

Voilà notre petite création

Que penses-tu du titre ?

J'attends tes impressions, qu'est-ce que tu en dis ?
A propos, je ne suis pas enceinte, et j'espère que personne ne lira ce blog
pour m'inviter un de ces soirs à un "diner de connes", j'ai essayé de rendre ce blog
anonyme et normalement, il n'y a pas de raison pour que kinkin i tombe dessus.

Pas de nouvelles, tu dois être "incasinato"
J'espère que tout se passe bien pour toi,
que vous n'avez pas pris trop de retard
par rapport au planning et que tes amis les
comédiens ne feront pas trop leurs stars

Publicité
Commentaires
R
http://www.hattrick.org/Common/Players/PlayerDetails.aspx?playerId=69146806&teamId=740898
princedeluetprincessekipu
Publicité
Publicité